Informations d'expédition

Nous expédions toutes les commandes via US Postal Service et FedEx®. La plupart des envois quittent nos installations dans un délai d'un jour ouvrable après la passation de votre commande. Un numéro de suivi est fourni pour chaque envoi associé à votre commande. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande à tout moment pour quelque raison que ce soit, ainsi que de changer de transporteur en fonction de la disponibilité des produits ou de l'emplacement du client.

Livraison domestique

  • Livraison standard GRATUITE (3 à 5 jours ouvrables) sur toutes les commandes nationales
  • Expedited (2nd Day Air) est calculé en fonction du poids

Transport maritime international

Le coût est calculé sur la base des tarifs des transporteurs USPS en temps réel. Veuillez noter que des retards pour votre dédouanement local peuvent survenir et ne sont pas inclus dans les temps de transit de l'État.

Droits de douane et frais de douane : certains pays facturent des droits de douane ou d'autres frais sur les marchandises arrivant des États-Unis sur la base des formulaires de douane fournis lors de l'expédition. Veuillez noter que nous ne pouvons pas ajuster ces formulaires ou colis postaux comme cadeaux. Les clients sont responsables des droits de douane et des frais de douane (frais d'importation) à l'arrivée de votre colis. Nous vous encourageons à contacter votre bureau de douane local pour obtenir des informations sur les droits et autres taxes avant de finaliser votre achat. Si les colis sont refusés pour non-paiement des frais d'importation, le client sera remboursé du montant payé pour les articles moins tous les frais d'expédition et tous les frais supplémentaires associés au retour du colis.

Informations sur la commande

Les articles peuvent être retirés de votre panier à tout moment avant de cliquer sur le bouton "Soumettre la commande" sur la page de confirmation de commande. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton "Soumettre la commande", votre commande est passée et commence le traitement. Si vous devez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Malheureusement, les commandes qui ont été traitées par notre entrepôt ne peuvent être ni modifiées ni annulées. Lorsque vous recevez votre commande, vous pouvez nous retourner en utilisant notre procédure de retour .

Exactitude de l'adresse

Les étiquettes d'expédition sont générées directement à partir des informations d'expédition que vous avez saisies lors du paiement. Assurez-vous de vérifier votre adresse de livraison sur le formulaire de commande avant de finaliser votre achat. Si vous expédiez à une entreprise, veuillez spécifier le nom de l'entreprise dans le cadre de l'adresse.

Nous nous réservons le droit d'imposer des frais d'expédition pour les envois qui sont soit réacheminés après avoir quitté notre entrepôt, soit mal adressés en raison d'une erreur du client. Veuillez noter que si des frais de réexpédition se produisent, nous vous enverrons par e-mail une notification des frais, la raison des frais et la date des frais. De même, si votre adresse est incorrecte et que nous expédions votre colis via USPS, il peut simplement nous être retourné.